Conditions d’utilisation

TV5 Québec Canada (ci-après « TV5 ») exploite le site Web relié aux coordonnées francolab.ca (ci-après désigné le « site »). L’utilisation du site est régie par les conditions d’utilisation apparaissant ci-dessous, qui constituent un contrat entre vous et TV5. En utilisant le site, vous reconnaissez avoir lu et compris ces conditions.

Les présentes conditions d’utilisation sont assujetties aux lois en vigueur dans la province de Québec.
Les présentes conditions d’utilisation peuvent changer en tout temps et sans préavis.

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Les contenus offerts sur nos plateformes sont protégés par les lois relatives aux droits d’auteur et par les traités internationaux. Toute reproduction, publication, distribution ou exécution publique de ces contenus, en partie ou en totalité, pour fins autres que celles d’utilisation personnelle, est strictement interdite. Le site, nos applications, ou toutes parties de ceux-ci ne peuvent être copiés, dupliqués, reproduits, vendus, loués ou autrement utilisés à des fins commerciales, sauf avec l’approbation préalable de TV5.

LIENS VERS D’AUTRES SITES OU APPLICATIONS

Il se peut que nos plateformes contiennent des liens vers des sites Web ou des applications exploités par d’autres organisations. En cliquant sur ces liens, vous quitterez nos plateformes. TV5 Québec Canada n’exerce aucun contrôle sur l’exploitation de ces sites ou applications et le fait qu’ils soient répertoriés sur TV5 Québec Canada n’engage d’aucune façon notre responsabilité. Nous vous recommandons de porter une attention particulière aux politiques de protection des informations personnelles sur ces autres sites ou applications.

POLITIQUE D'ACCÈS

TV5 se réserve le droit de refuser l’accès à ses plateformes à toute personne dont la conduite est illégale ou susceptible de l’être.

[x] Fermer

S'abonner à l'infolettre

L'infolettre de Francolab vous sera envoyée quatre fois dans l'année pour vous tenir informé(e) des nouveautés du site Web autour de l'apprentissage du français langue seconde.